mercredi, juin 28, 2006

Flash spécial... La toilette-attitude tu l'as, ou tu l'as pas.

Alors comme Talal me l’a suggéré, edition speciale gold… Dédicace à toi gars. Effectivement les toilettes de ce pub étaient plus que particulières. En arrivant aux pissotières voilà ce que vous trouverez (oui oui Talal, j’ai même trouvé une photo pour que cela soit plus parlant héhé) :

Ca vous en bouche un coin la hein?!

C’est bien connu : les hommes ont souvent des problèmes de visée dès qu’il s’agit d’uriner. Or comme ils sont aussi très joueurs, les fabricants de pissotières ont inventé des trucs pour qu’ils évitent d’en mettre partout. Les fans de foot tous bourrés pendant le mondial pourront opter pour cette pissotière point de penalty. La petite balle de plastique est attaché par un fil et rentre dans le but quand on est bon, c'est à dire à jet continu et bien droit (j'arrête là pour les détails, tout le monde a compris et après on vire dans le dégueulasse). Ca focalise l’attention, c'est clair; avec Talal, on était tout fous et on a rien mis dehors ! Et un et deux et trois zéros ! On n’attend plus que la version green de golf pour les pros du putt et le panier de basket pour les Jordan en herbe. Alors folie du mondial ou trouvaille ingénue ???
Quitte à faire une dédicasse, profitons-en pour une scéance de rattrapage, voici une photo avec Talal que je trouve assez parlante pour décrire l'ambiance suite à la victoire face à L'Espagne. YA-HA !

Deux iségiens en vadrouille dans la Ruhr. C'était de la bombe ce match !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Juste un mot : ENORMEEEEEEEEEEEEEE
Je sait pas ou t'a trouvé les photos mais t'a assuré !!!