vendredi, mai 05, 2006

Les niouses de la semaine - Semaine du 01/05

Une petite page de niouses avant que je prenne le train pour rentrer dans mes pénates, et comme les autres sont au cours de serbo-croate hebdomadaire, j’ai un peu plus le temps.

Bon on commence par une niouse allemande aujourd’hui, c’est du foot mais rien à voir avec le mondial, c’est bien plus subtil (enfin je pense)…

PASTEURS CONTRE IMAMS AVEC ARBITRES JUIFS: UNE PREMIERE FOOT
Jesus est le meneur de jeu de la Catholic Team, Mahomet, gardien de but de la Musulman Mannschaft et c’est Moise qui arbitre le match.

BERLIN - A un mois de la Coupe du monde, une équipe composée de huit pasteurs affrontera celle réunissant huit imams samedi à Berlin, en présence de trois arbitres de la communauté juive, lors d'un match de football destiné à favoriser la compréhension entre les religions (je fais des blagues pourries, mais cela dit en passant c’est, je trouve, une excellente initiative j'espère que cela aura, surtout auprès des jeunes, une influence très positive ).

Ce match amical se tiendra dans le cadre d'une conférence organisée par l'ambassade britannique sur le football, le racisme et l'intégration, et sera la première rencontre sportive de ce type en Allemagne, a précisé l'Eglise protestante de Berlin et du Brandebourg. Réunies sous le slogan "Kickoff 2006 - Coup d'envoi pour la croyance", les Eglises catholique et protestante, les autres confessions chrétiennes et organisations sportives ecclésiastiques allemandes ont déjà annoncé divers manifestations, notamment des festivals, concerts et offices religieux avec pour thème le Mondial.

Espérons que les hooligans ne viendront pas gâcher le match avec leur eau bénite et leurs crucifix, qui au passage je le rappelle, sont interdits dans les stades – les apparitions divines ayant été trop fréquentes, la FIFCRUAD (Fédération International de Football à Caractère Religieux Utilisant l’Aide Divine) a décidé de prohiber ces objets dans et à proximité des stade.

A Geithain (est de l’Allemagne), l'Eglise protestante veut organiser un mini-Mondial des Eglises avec la participation de 32 équipes, comme pour la "vraie" Coupe du monde (à quand les produits dérivés avec la vierge Marie sur des écharpes de foot dans les stades ?).
____________________________________________________________________

Chose promise chose due, ai essayé de faire notre rubrique hebdomadaire plus dédicassée à la gente féminine aujourd’hui même si «l’actualité des trucs à la con dans le monde» n’a pas été très clémente avec moi; mesdemoiselles, mesdames, pour trouver ce fut dur et long (mmm pas mal celle-ci, bien grasse comme joke, mais pas mal)… mais j’ai trouvé quelques histoires sympa lisez donc ces deux niouses:

IL PERD LA TETE POUR SA QUATRIEME FEMME
Fallait pas la chercher, il y a des nanas au caractère bien trempé.

KARACHI - Une Pakistanaise a décapité son mari qui lui avait annoncé vouloir prendre une quatrième épouse, puis a dépecé le corps avant d'en jeter les morceaux dans une bouche d'égout (ça c’est une dispute de couple au moins, c’est pas dl’embrouille pour du beurre héhé).

Majeeda Khatoon, qui vit dans la banlieue de Karachi, a tué son époux pendant son sommeil et l'a découpé en sept morceaux avec l'aide de deux de ses proches, a précisé mercredi la police. Khatoon a expliqué que son mari avait été infidèle et qu'elle avait perdu son sang-froid quand il lui avait dit vouloir prendre une quatrième femme (voilà ça c’est quelqu’un au caractère bien trempé, pas un cochotte, messieurs faites gaffe, vous voyez que de temps en temps on tombe aussi sur des oufs – les filles si votre mec vous trompe vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez passer en mode hardcore).

L'Islam autorise les hommes à prendre jusqu'à quatre femmes. Bien que la polygamie ne soit pas la norme au Pakistan, elle n'est pas rare (oué ba maintenant elle va le devenir parce que moi j’y réfléchirais à deux fois si j’étais eux, quand on a un tel exemple, ça fait froid dans le dos).
____________________________________________________________________

114.000 SOUTIENS-GORGE POUR LA LUTTE CONTRE LE CANCER
Merci les filles…

PAPHOS - Des centaines de personnes ont battu dimanche le record du monde de la plus longue chaîne de soutiens-gorge pour sensibiliser l'opinion sur la lutte contre le cancer du sein. Les organisateurs de l'événement ont affirmé avoir relié environ 114.000 soutiens-gorge en tout genre à Paphos, ville portuaire du sud-ouest de l'île. Le précédent record avait été établi à Singapour en 2003 et était de 79.000 spécimens (il doit y en avoir des biens moches dans le tas, surtout vu le prix que coûte un Aubade, c’est pas le genre de soutif’ qu’on donne comme ça).

Donc mesdemoiselles, mesdames, j’ai eu une idée. J’organiserais prochainement un record de chaîne de strings. Ceux-ci devront obligatoirement être sexy (dentelle ou satin pour la matière), amenés portés (pas dans un sac) et les participantes donatrices seront priées de le prouver en cas de volonté du jury (c’est à dire moi-même); si vous avez un copain ou êtes mariée, il faut venir sans votre moitié, en revanche vos amiES sont les bienvenues (surtout si elles sont blondes à forte poitrine, brunes aussi d’ailleurs mais de préférence à forte poitrine). Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par mail.
____________________________________________________________________

Voilà pour les niouses, une petite dernière quand même, fan des sports extrêmes que je suis en ai trouvé un tout nouveau cette semaine avec vidéo en prime (Axx, le roller c’est démodé, regarde, CA c’est tendance). Voici un nouveau sport que j’ai dégotté sur le net, laissez vous tenter. Après le roller, le skate et le BMX, plus groovy que la trottinette, plus branché que le fingerskate et plus underground que le surf lui même mesdames et messieurs veuillez applaudir :

…(roulement de tambour)… La brouette, tataaa !!!

Si si, c’est possible et ce n’est pas Marcel qui habite dans le département de la Creuse qui est sorti de son étable en se disant que lui aussi voulait faire un sport freestyle comme les jeunes mais des anglais (de toute façon on savait déjà qui faisaient pas tout comme tout le monde) qui ont inventé un nouveau sport de rue. Jugez vous même, les tricks claquent, Bip up & Total Respect (vidéo en dessous):


  • La brouette diabolique


  • Moi ça me botte bien, à quand le Half-Pipe et les X-Games ? Si ça vous tente aussi voilà leur site :

  • Wheelbarrowfreestyle.com


  • Enfin, big up à Brice, Laurie, Gaby, Anais, Baz, Milouse,Yoyo, Laura, Dam's et à leur équipe pour leur victoire à l'élection du BDE pour 2007. Vous avez interet à nous organiser de bons évènements! Allez encore bravo...Voila leur site internet avec mention spéciale félicitations pour Gaby qui taffe toujours aussi bien en tant que webmaster - Vince, tu as trouvé ton maitre.Petit apercu de leurs délires, cette scène a été réalisé dans le hall de l'Iseg. Brice je savais que tu te prenais pour Tom de temps en temps mais à pas à ce point la !!!


  • Pirathack's site


  • Voilou, je crois que j'ai fait le tour pour aujourd’hui à la semaine prochaine. YA-HA !

    1 commentaire:

    Anonyme a dit…

    Merci Jules pour ta ptite dédicace!!!! Ca ma fait super plaiz de te voir vendredi au gala! jtembrasse Gaby