lundi, mai 08, 2006

COMMENTAIRES REACTIVES...

"Jules est un gland et ne sait pas se servir d'Internet et de trucs qui demandent plus de trois neurones..." C'est ce que vous pouvez penser, pas de problème (de toute facon j'en ai que deux, un pour dormir et l'autre pour pas oublier de respirer), puisqu'il m'a fallu deux mois pour trouver comment activer les commentaires sur le blog. QUOIQU'IL EN SOIT LE MAL EST REPARE, vous pouvez laisser désormais vos messages, vos coucous, vos avis, vos suggestions, vos insultes, vos déclarations d'amour (ca si vous en avez surtout laissez-les), vos coups de gueules, enfin tout quoi: c'est fait pour ca.

J'espère vous lire à mon tour un de ces jours. Les nouvelles perso mercredi normalement et les niouses pour vendredi, j'ai déjà deux trois trucs bien forts et étonnants, trouvés dans l'équipe d'hier.
YA-HA !

Aucun commentaire: