vendredi, avril 28, 2006

Les niouses de la semaine - Semaine du 24/04

Bon en ce vendredi matin, étant donné que mes collègues de boulot sont en cours de serbo-croate (si si, je vous jure c’est pas des conneries, mais j’y reviendrais un peu plus tard, ce n’est pas l’objet de mon propos d’aujourd’hui) je vous offre (commentaires en prime) ces quelques niouses trouvés en vrac dans les journaux et sur le net.

Une première niouse très «masculine» mais ça m’fait bien plaisir, en plus pour commencer la journée, c’est sympa…

GONFLEES, LES CHINOISES !

PEKIN - Les fabricants de soutiens-gorge sont obligés de s'adapter au tour de poitrine des Chinoises qui ne cesse d'augmenter, rapporte le Shanghai Daily. "Cela a tellement changé. Avant, les jeunes femmes ne portaient que des bonnets A ou B", a déclaré la responsable des ventes de Triumph Zhang Jing au quotidien. "On n'aurait jamais imaginé qu'elles puissent avoir de telles silhouettes sans artifices." (héhé bandes de vicieux, là ça vous intéresse direct hein les mecs !?)

L'article, publié mardi sur le site internet du quotidien, explique que la société de lingerie Embry Group, basée à Hong Kong, ne fabrique plus de soutiens-gorge avec des bonnets A et se concentre sur les bonnets C, D et E pour s'adapter à la demande.


Alala... Moi en tout cas ca me fera toujours craquer en tout cas.

L'Institut de la technologie textile (on a l’impression que c’est un laboratoire mais tout ce qu’ils ont fait la pour le coup c’est de prendre un mètre flexible et mesurer… C’est bon ca comme taf : «- tu fais quoi dans la vie ?», «- moi? Ba en ce moment je suis attaché à une mission de premier ordre pour un Institut Technologique, je mesure des nichons toute la journée, mais c’est super sérieux…») de Pékin a publié la semaine dernière un rapport qui révèle que le tour de poitrine moyen a augmenté de près d'un centimètre - pour atteindre 83,53 centimètres (ça va c’est plus qu’honnête, mais j’en connais certaines pour qui ça c’était leur taille à 14 ans) - depuis les début des années 90, rapporte le Shanghai Daily. Ce phénomène, analyse-t-il, est dû au fait que les femmes se nourrissent mieux et font plus de sport - moi j’ai d’autres hypothèses (pilule contraceptive entre autres) et en plus le sport ca les réduit normalement non ?
____________________________________________________________________

Celle là se passe en Allemagne ^^, mais c’est la qu’on voit que de temps en temps ils sont quand même pas ni plus réfléchis ni moins barges ni moins chelou (pour ce dernier qualificatif je dirais même plus d’ailleurs, mais pas parce que je suis français, mais plutôt en comparant avec d’autres cultures européennes) que les français.

CONTRAVENTION POUR TRANSPORT ILLEGAL DE CADAVRE
Là vous allez me dire «Jules la tu passes dans le registre du glauque c’est dégeu», mais non mais non…

BERLIN - Une Allemande qui transportait le corps de sa mère à travers le pays afin d'éviter des frais de corbillard a été condamnée par la police à payer une amende pour avoir perturbé la paix d'une défunte. "Vous n'avez pas le droit de transporter un défunt dans votre voiture personnelle" (Ah bon ? Tu m’étonnes tiens, grande nouvelle héhé), a expliqué un porte-parole de la police de Coblence, où la voiture a été retrouvée grâce à un renseignement fourni par une morgue.

La conductrice, qui avait parcouru 450 km (ca fait un bout de trotte quand même, c’est pas comme si c’était juste pour aller acheter un baguette) avec sa mère après avoir pris en charge le corps à Bremerhaven dans le nord de l'Allemagne, a été inculpée de violation des règles régissant les obsèques et d'atteinte à la paix d'un défunt.

"Le corps se trouvait sur le siège arrière sans ceinture de sécurité (ça c’est ce que j’ai préféré), ce qui, dans le cas présent, importe peu (mais il le précise quand même héhé, circonstances aggravantes Mr le juge, la morte avait oublié sa ceinture). Mais il était dissimulé sous des vêtements. C'est une infraction", a ajouté le porte-parole.
____________________________________________________________________

Allez une dernière niouse, bien macho (dis donc aujourd’hui Jules tu te déchaines entre les nichons asiatiques et ca, ca devrait être «les niouses des keums», la rubrique d’aujourd’hui)… Mesdemoiselles, Mesdames ta taaaa, LA niouse qui tue. Arrêtez de saouler vos mecs et de vous plaindre, on sait maintenant que vous aimez ça. Ou alors c’est pas pareil en France et donc je fais un appel à tous les machos de l’hexagone, barrez vous en Angleterre pour être peinards !!!

LES FEMMES CONSIDERENT LES CORVEES DOMESTIQUES COMME UNE THERAPIE
Ca vous en bouche un coin là hein ?! Rien que le titre, j’adore.

LONDRES - Une majorité de femmes considèrent les corvées domestiques comme une thérapie contre l'angoisse, à en croire un sondage effectué au Royaume-Uni par une chaîne télévisée spécialisée dans la santé (et oui, et oui, alors ce week-end pas de rébellion et c’est vaisselle-carreaux pendant que votre cher et tendre sera entrain de suivre allègrement PSG-OM en coupe de France avec ses potes et sa binch’ devant la télé, vous en faites pas les mecs, ne vous sentez pas coupables, ELLES AIMENT CA). Six sondées sur dix assurent que "faire le ménage leur donne le sentiment de contrôler leurs vies" (59%) et est "une thérapie pour l'esprit" (60%), d'après l'étude menée pour Discovery Home and Health.

Elles sont autant à se dire "déprimées quand la maison est en désordre" (58%) et à reconnaître que "la saleté et le fouillis les rendent tendues" (59%). Seules 4% voient le ménage comme une perte de temps (donc ca fait pas beaucoup quand même). Le tiers des femmes interrogées déclarent même que faire le ménage leur apporte plus de satisfaction que faire l'amour (alors ca c’est des conneries, c’est parce que leur mec est un branque ou qu’elles ont trop forcé sur le tuyau de l’aspirateur, oui oui on pense à la même chose).Quelque 57% admettent néanmoins que les corvées les fatiguent, d'autant plus que 71% des sondées ont un emploi.


Voilà ce qui se passe quand on assure pas les gars...

Le sondage, dont les résultats sont présentés lundi dans le quotidien Independent, a été mené auprès de 2.000 femmes âgées de 18 à 80 ans (donc aussi des jeunes).

Voilà, pour les niouses, j’essayerais de faire peut être ça plus «pour les nanas», la semaine prochaine, en attendant bon week-end de trois jours à tous, prochain texte la semaine prochaine avec je pense tout un tas de conneries à raconter (promis je suis en train de préparer un truc sympa). YA-HA !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, j`ai lu, trop d`anglicismes pas assez de langue française, des termes que même les niochons d`américains ne sauraient comprendre et c`est peut dire mais quand même agréable d`avoir de tes nouvelles jeune homme à en devenir.
Ici plus de neige, les tulipes sont en fleur, les bourgeons des arbres sur le point d`éclater et le temps doux est de retour. Nous prévoyons Louise et moi être en Normandie le 28 août prochain pour un séjour d`environ 4 semaines. Louise ira voir aussi sa copine à Bruxelles un cour séjour à Bruges et un xième essaie pour Jersey si la température permet la traversée.
Bon rien de neuf sinon que le SPA est en fonction.
Gros bisous à toi et à bientôt.

Michel R....