lundi, mars 27, 2006

La Normandie c'est comme Capri, c'est fini...

Dans le genre, "ca c'est fait", à J -5 du départ, ca y est, j'ai dit au revoir à Papa que je reverrai maintenant dans cinq mois car je ne pense pas que, même quand je reviendrai en France, j'aurais le temps d'aller lui faire coucou.

Un petit blues du coup en ce Lundi matin, d'autant plus qu'avec les dossiers à faire et les partiels je n'ai pas beaucoup eu le temps d'aller à Cherbourg ces derniers temps et j'aurai vraiment aimé le voir un peu plus longtemps. Surtout avec 6h30 d'aller retour en train (ou cela dit en passant ai réussi à eclater mon record personnel à Tetris soit 450 000 points et 380 lignes, les connaisseurs renconaitront là la certaine performance, Axel si tu savais comme j'ai pensé à toi...), c'est long et j'aurais bien aimé en profité plus. En plus, (étonnament !?), il a plu les deux jours et le soleil se levait quand je suis reparti.

Ahh... Ce jeu mythique qui a bercé notre enfance...

Voilà voila, sinon ba je me disais que j'allais faire une "mini-chronique" (j'adore ce nom bien pompeux) sous forme de "niouses de la semaine", chaque semaine comme son nom l'indique... Les niouses seront plutôt du genre insolites ou tirées d'expériences personelles/actualités ou les deux, et un maximum en rapport avec l'Allemagne. YA-HA !

Aucun commentaire: